Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Datacrons de Coruscant

2 participants

Aller en bas

Les Datacrons de Coruscant Empty Les Datacrons de Coruscant

Message  Tomword Jeu 23 Fév - 4:45


- Loc : -3625, 150 [+2 Endurance] : Dans le territoire BlackSun, près de la sortie de la « Sienna Sun Cantina ». Vous devrez sauter sur des caisses pour atteindre l’holocron.

- Loc: 2320, 1051 [+2 Présence] : Situé dans le vieux marché, vous verrez deux vaisseaux dans le cercle du dock, allez à l’ouest, puis montez.

- Loc : 1020, -3969 [+2 Astuce] : Vous le trouverez dans la zone Justicar.

- Loc : -3087, 3031 [+2 Vigueur] : Vous devez aller au 2nd niveau de l’ascenseur, vous verrez un pilier en (-3106, 2922), suivez la bordure gauche.

- Loc : 950, 4541 [matrice jaune] : Suivez les tuyaux, c’est une marche assez longue qui vous attends !

Source : millenium


Dernière édition par Tomword le Jeu 23 Fév - 19:32, édité 1 fois
Tomword
Tomword
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : La Flotte de la Répubique

https://amsup-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Datacrons de Coruscant Empty pour la vigueur

Message  laïla Jeu 23 Fév - 13:04

si vous n’êtes pas habile avec votre personnage(ce qui a été mon cas^^) n'hésitez pas à partir le chercher avec un autre perso tank qui maîtrise l'agilité de son avatar car si vous vous loupez, le tank pourra vous attirez vers lui(en vous mettant en duel) et vous évitez de tomber à multiple reprise.pour ma part sakaï nobi avant garde tank m'a bien aidé pour ce datacron. cette astuce peut aussi être utiliser pour le ballon de tatouine sur le char pour les deux datacrons si vous loupez l’atterrissage sur celui ci^^.ca vous evitera 1h d'attente de ballon supplémentaire^^. en esperant que mon astuce vous servira Wink pour les moins agiles d'entre vous.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum