Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction aux datacrons

Aller en bas

Introduction aux datacrons Empty Introduction aux datacrons

Message  Tomword Jeu 23 Fév - 3:55

Introduction aux datacrons Techno10

Déjà présents lors de précédents jeux sous licence Star Wars et plus précisément dans l‘Univers même de ce dernier, les datacrons ou holocrons sont de petits cubes (République) ou pyramides (Empire) souvent luminescents voire effervescents qui permettent de débloquer des compétences (Cf.SW-Le pouvoir de la force), des entrées dans le codex, de gagner des bonus pour les stats ou d’obtenir des objets comme les fragments matriciels pour SWTOR.

Introduction aux datacrons Datacr10
Parfois, les plus chanceux pourront tomber par hasard sur un datacron perché en nid d’aigle sur le flan d‘une falaise, mais l’atteindre ne sera pas une mince affaire. En effet, les développeurs se sont amusés à enrichir la chasse aux datacrons de périples labyrinthiques et autres parcours étrangement alambiqués où quelques fois des énigmes du type « il faut être digne pour utiliser cet objet » ponctuent leur découverte.
Pour anecdote, alors que j'avais été exposé à cet énigme, je me rappelle avoir déshabillé mon personnage devant le datacron pensant que mon accoutrement belliqueux n’était pas en osmose avec l’ambiance religieuse (Cf.Voss)…

Introduction aux datacrons Theend10
Tomword
Tomword
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : La Flotte de la Répubique

https://amsup-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum