Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public

2 participants

Aller en bas

Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public Empty Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public

Message  Kondo Lun 5 Mar - 20:36

Salut à tous, c'est moi Kondo ! Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public Gintam11 oups pardon, Kondo ! Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public Gintam10

pour les personnes qui ne connaissent pas Kondo il est le personnage d'un Manga intitulé Gintama que je recommande d'ailleurs, un humour bien décalé, des heures de rigolade enfin bref assez parlé de lui :p.

Donc je m'appelle Farid, j'ai 20 ans et je suis un sportif de haut niveau. ( ou du moins ce qu'il en reste ), pour l'instant je dois dire que l'ambiance dans la guilde est très agréable, les gens sont à l’écoute, quand t'as besoin d'un coup de main, t'en a deux et tu rigoles bien ( en particulier sur TS :p ) pour ça je plussois ! on m'avait demandé mes objectifs sur SWTOR et bien purement et simplement le PVP ! que ça soit en BG, en sauvage, dans les toilettes ou dans l'espace c'est clairement le pvp :p j'adore ça depuis que je joue au MMO et j’espère continuer à aimer ça sur SWTOR

( pour l'instant c'est bien partie Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public 11_mad10 )

ce qui n’empêche pas de m'amuser en ZL ou autre sorte de PVE, voilà je pense avoir fait le tours. Sur ceux !


Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public Lolgin10


Edit : Oui j'ai oublié les disponibilités ... bah pour l'instant un peu beaucoup je dirai, sauf cas exceptionnelle ( genre ma copine rentre de son stage en Angleterre inopinément ou mon chat qui décide de sauter du 6 eme étage ) je pense pouvoir jouer tout les soirs.
Kondo
Kondo

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kondo ou l'art d'utiliser les toilettes public Empty Bienvenue :)

Message  Bel'Wemik Mar 6 Mar - 16:36

Salut Kondo, tout d'abord je suis content de te compter parmis nous et de voir que tu te plait avec nous Very Happy
Je vois que tu en as déjà fait l'expérience mais tu ne dois pas hésiter à demander si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
Bel'Wemik
Bel'Wemik
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : France/Orne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum