Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Swtor Vs Wow

3 participants

Aller en bas

Swtor Vs Wow Empty Swtor Vs Wow

Message  Kollaro Mer 29 Fév - 8:51

Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Swtor Vs Wow Empty :p

Message  keina Jeu 8 Mar - 9:53

Mouarfff deja 2 millions de joueurs XD et bin wow n'a qu' a bien se tenir haha Smile !!
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Swtor Vs Wow Empty ^^

Message  Wex Ven 9 Mar - 13:47

A vrai dire j'ai adorer le contenu (récent, puisque je m'y suis mis il y a moins d'1an) de WoW mais je ne me suis jamais fais de jouer avec des persos sorti tout droit des loony tunes lol

Pour moi, le contenu de SWtor s'approche fortement de celui de WoW (bien que ce jeu sois récent et que tout n'est pas encore au point), ce qui me plais c'est que question couleur (même si je suis daltonien lol) les persos de star wars me conviennent parfaitement, petit bémol c'est que les persos sont tous du type humanoïde comme il est dis dans la vidéo. Je viens tout droit de plusieurs années sur GW, la ou les persos sont réaliste et humanoïde également, ça ne m'a jamais gêné avant de passé sur WoW. Donc si SWtor sort des races non humanoïde et de couleur non fluorescente lol ça sera le pied!

Bon, le soucis dans l'histoire c'est que j’attends GW2 depuis plusieurs mois, années, siècles?, une éternité et qu'ils annoncent tout ce que j’attends d'un jeu... Les joueurs ont migré sur SW mais migreront sur GW2 dans pas longtemps Wink

C'est la guerre des MMO! ^^
Wex
Wex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Swtor Vs Wow Empty ^^

Message  keina Lun 12 Mar - 13:25

Tu n'as probablement pas tord ! il y a Guild Wars 2 qui arrivent, TERA, et surtout Diablo 3 et la nous verrons bien si swtor tiens le choc !!!
(mais honnetement ça va se compliquer serieusement pour bioware si le contenu des prochains moins nest pas au niveau car les joueurs de maintenant l'an 2012 quoi sont 1000 fois plus exigent qu'il ya 10 ans en arriere...) wait and see ^^ également !
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Swtor Vs Wow Empty Re: Swtor Vs Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum