Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event pvp 8vs8

5 participants

Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Event pvp 8vs8

Message  Kollaro Mar 28 Fév - 21:48

Alors voila pour faire bref, j'ai eu des contact avec un membre de la guilde impériale "stars loosers" qui m'a proposé de faire des events pvp 8vs8.
Dans un premier temps il faudrait voir si il y a au moins 8 motivés (7 en plus de moi) pour la castagne ! pirat
Ensuite monter le group et aller s'entrainer en Bg histoire de chopper des mecaniques d'equipe. Il va falloir evidement posseder un minimum de stuff pvp histoire de pas faire du heal/dps de moule frite ou de pas se faire OS comme une jeune pucelle...Pr ma part le stuff est deja correct ainsi que pour bel'wemik notre gm en mousse adoré . .. La balle est dans votre camp camarades Basketball

Ps. D'ici qu'on soit pret le Ts sera certainement up...
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Volontaire!

Message  LoopTrooper Mar 28 Fév - 23:35

Partant pour aller poutrer des impériaux!! Twisted Evil ou pas l'inverse me paraît plus probable pour le moment Embarassed
Niveau stuff, je suis léger pour le moment mais d'ici quelques jours, ca va changer encore un peu de pvp et j'aurai un minima.

Avec Bel vous vérifierez la "tenue correcte exigée" et vous me direz si je peux rentrer Very Happy
LoopTrooper
LoopTrooper

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : paris plage

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty opérationnelle

Message  laïla Mar 28 Fév - 23:38

moi aussi je suis volontaire et nivo stuff je suis pareil que bel' donc à vous de voir si vos vous voulez bien de moi Smile
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Re: Event pvp 8vs8

Message  Kollaro Mer 29 Fév - 8:40

Ok parfait , on serait dc potentielement deja 4 dont 3heal. Qui d'autre ? On need surtout des dps maintenant...Au fait excuse mon ignorance mais laila est ce que ta spé tank est viable en pvp ?
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty euh...

Message  laïla Mer 29 Fév - 10:55

dois je être vexer par ta question?^^ pour être franche je ne pense pas être le meilleur tank du jeu. un avant garde ou un jedi gardien est surement meilleur qu'une ombre tank.en pvp mes résultats sont variable je peux être first au classement comme dernière cela dépend de beaucoup de chose à vrai dire.mon pouvoir d'ombre me permet de m’échapper au combat quand ma barre de vie est vide.en fait le plus gros soucis c'est mon pc lors des pvp qui rame mais j'ai bien l'intention d'y remédier très rapidement carte graphique a changer ainsi que les barrettes de mémoire.si tu trouves des meilleurs nivo je ne t'en voudrais pas de ne pas faire parti de la team si tu trouves mieux que moi en tank il faut qu'on gagne contre ces siths!!!
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Re: Event pvp 8vs8

Message  Kollaro Mer 29 Fév - 15:53

Tu as mal compris ma question , est ce qu'un tank tout court est utile en pvp ? Vaut pas mieux une spé dps ? Ou alors peut etre que ta spé permet de dps en pvp ? j'en sais rien moi j'ai pas de jedi ombre ^^
Et tu est biensur la bienvenue quoi qu'il en soit cheers
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty effectivement^^

Message  laïla Mer 29 Fév - 22:41

en effet qu'en mode tank pour buter c'est pas top.par ailleurs j'etais dps au tout début et j'ai évolué comme ça jusqu'au niveau 50.mais dans notre petit groupe d'amis il manquait un tank pour faire les pve et j'ai du coup changer d'arbre de compétence.de plus il manque des tanks dans notre guilde si on arrive a recruter plus de tank je me remettrai à nouveau dps car j'appréciais mes pouvoirs et la c'est sur sa sera plus simple pour moi les pvp.mais petite question si quelqu'un peut me répondre si je redeviens dps je vais être obliger de revoir mon armure durement gagné?
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty ^^

Message  keina Jeu 1 Mar - 11:35

Alors laila pr repondre à ta question j'imagine que oui car l'ombre spé tank doit privilégié la preci et l'endu ce qui à mon humble avis n'est pas forcement la stat essentielle (je veux dire l'endu en pvp) jai bien peur qu'il faille que tu modifies une partie du moins de tes pieces mais probablement pas tt (pour augementer peut etre la stat Précision et crit au lieu de defense et absorption par exemple :p) pour simplement équilibré ton dps tu peux en parler à Twoo étant ombre dps il a respé depuis peu en tank tt comme toi Wink a bientot ig Smile
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Re: Event pvp 8vs8

Message  Kollaro Jeu 1 Mar - 22:52

Ya vraiment un stuff pvp tank ? Shocked
C'est vraiment nimp , c quoi l'utilité d'un tank en bG ? scratch
C'a metonnerai qd mm , ca doit etre un stuff dps de toute facon... Je verifierai demain IG...
Perso je vois pas pq tu repasserais pas dps , de tte facon la le pve est un peu en standby et tu fais que pvp et au pire si tu dois respé meme pr un soir ca coute que 1300 cred c rien du tout Razz

Fais toi plaiz !!! cheers

p.s. l'endu est primordiale en pvp et peux etre que l'absorbtion sert a sa classe meme en spé dps... Car encore une fois je vois vraiment pas pq il y aurait du stuff pvp de tankeur ...
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Re: Event pvp 8vs8

Message  Acnee Mar 13 Mar - 0:24

Bon j arrive tard sur le post, mais
-1) Moi je suis op pour peter de l impi (en tout bien tout honneur , ca va de soi)
-2) par contre les dispos pdt 2-3 mois ca va etre chaud (gardes 24h et these....)
-3) C est pas grave je serais remplacant dans l equipe

Pour ce qui est du debat sur le tank en PvP
Perso j ai essaye , puis par frustration j ai respe dps , et depuis , bah ca defonce tout (ou souvent ) comme on a pu s en appercevoir ces derniers jours.

Franchement le set survivant pvp te donne masse endu , completement inutile face aux eclairs en chain des 100000000000000000000000000000 d inqui actuellement connectes.... (bien joue l equilibration faction/classe), disons qu au lieu de mourir en 3 sec en full focus , tu survis bien 2 sec de plus (pas de quoi contester un objectif....), et en plus il n est meme pas base sur la def.....(or il semblerait que ce soit la stat primordiale pour le consultank).
Le seul truc en tanking c est d avoir 16000PV et d avoir encaisser 90.000+ PV de degat pour les autres. (mais bon le gameplay est bien limité)

Il semble evident qu il y a un gros manque au niveau equilibration en pvp, mais je pense que l a 1.2 avec ses nouveaux sets devrait reequilibrer tout ca (en fait elle ne ferait que Nerfer tous ces inqui , que je ne m en plaindrais pas).

Aussi j ai remarque que le set rodeur (le set pour les ombres ), a un 2eme bonus de set qui up un heal (aucun heal pour les ombres) de l erudit.
Mais que celui du maitre de force (pour erudit dps :ALACRITE), avait un 1er bonus utile pour l ombre dps, mais des stats inutiles.

2 Donc:
Donc1: Il nous faut mixer 2 pieces de chaque set, et modifier le set maitre de force avec des blindages/sophistications/mods 23 mini (ca s achete avec des distinctions journalieres / et recompense de H2 ilum et H4 belsavis) pour remplacer ALACRITE par PUISSANCE ou CRIT/AFFLUX

Donc2: Serieux les dev , 4 sets pour tous les Consulaires confondus, les memes bonus de sets en pvp/pve et apparement ils sont en miroir chez les impis.... Ca manque grave d imagination, c est un peu amere/decevant je trouve, en plus mais bon c est perso , ce qu ils sont laids leur set (sf le franc tireur et soldats qui me plaisent bien) , et aussi mis à part la couleur faut s accrocher pour differencier une bure de tel ou tel set...

En gros ca manque serieusement de taf , tout ca , c est un peu bacle , pas grave ils se rattrapperont , mais bon, faudra tout se restuffer ou bien qu il "donnent" tout a tout le monde histoire d eviter les wineurs (tout le monde il est content)


Acnee
Acnee

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 44
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Event pvp 8vs8 Empty Re: Event pvp 8vs8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum