Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Wex

4 participants

Aller en bas

Présentation de Wex Empty Présentation de Wex

Message  Wex Mar 28 Fév - 15:38

Bonjour/bonsoir

Étant pour le moment dans une guilde sur SWTOR mais qui malheureusement ne me conviens plus (j'ai vu personne de connecté en 2 semaines Sad ) je me suis mis à la recherche d'une nouvelle guilde. Avant de contacter des joueur IG, j'ai fais des recherche de forum de noms de guilde que je voyais régulièrement IG, celle ci en fait partie Smile
(Visiblement vous recrutez PUIS les joueurs se présente, moi j'ai eu l'habitude de devoir me présenter avant acceptation Very Happy )

Donc voila, mon prénom est Wes, je suis un ancien joueur de guildwars (ou j'y avais de noooooooombreux reroll car de nooooombreux comptes de jeu Embarassed ), je me suis mis, en attendant GW2, un temps à WoW ou j'ai pexé un druide lvl max full stuff pvp puis j'ai voulu testé Aion, DCUO, sans succès et me voila enfin sur Star Wars ou j'ai commencé un malfrat et un jedi gardien.
On va surtout ce concentrer sur mon Malfrat, que j'apprécie beaucoup Smile

Malfrat Heal lvl 33
Orienté Pve (j'avance pas très vite car je progresse en même temps que le perso de ma copine mais je fais des ZL Wink) & PvP (R23 de bravoure: je fais pas mal de BG en l'attendant Wink )
Métiers: Fab d'armure 267/400 - Récupération 284/400 - Commerce illégal 287/400

Pour le moment je me connecte assez souvent en journée et soirée, tous les jours.

Si vous avez des questions et que le recrutement est ouvert... j’attends vos MP in game Wink

IG: Wex
Wex
Wex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wex Empty Bienvenue!

Message  Sakai Nobi Mar 28 Fév - 18:42

Bienvenue sur le forum cheers Heureux que tu fasses parti de la Guilde! Smile
Sakai Nobi
Sakai Nobi

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Vaisseau BT-7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wex Empty ^^

Message  keina Mar 28 Fév - 18:45

Bienvenue a toi Wink ça tombe bien on manquait de malfrat Very Happy !!! ++ ig !
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wex Empty bienvenue

Message  laïla Mar 28 Fév - 22:51

je te souhaite également la bienvenue wex.tu verras que dans notre guilde c'est cool les adhérents qui en font partie sont tous supers et nous prônons avant toute autre chose la bonne entente entre nous et l'entre aide nous recherchons pas spécialement des personnes avec THE CV^^ si tu le souhaites nous pouvons intégrer le personnage de ta copine il n'y pas de soucis vous ne seriez pas le seule couple a jouer parmi nous.de même pour tes rerolls on peut les intégrer aussi.voili voilou en gros notre politique en espérant que tu te sentes bien parmi nous.
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wex Empty Re: Présentation de Wex

Message  Wex Mer 29 Fév - 6:25

merci a tous pour vos messages de bienvenues Smile
Wex
Wex

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wex Empty Re: Présentation de Wex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum