Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alliage en cristal biometrique...

3 participants

Aller en bas

Alliage en cristal biometrique... Empty Alliage en cristal biometrique...

Message  Kollaro Mar 21 Fév - 23:38

Yo les guildeux !

Bah voila je viens de passer 400 en synthétissage--> cool ya plein de craft epiques vachement balezes-->tiens ca need un composant bizarre jamais vu, l'alliage en cristal biometrique-->Tape sur google et ho stupeur c un composant LQR commun a tt les metiers HL loot en zl hard mode ou en operation ...Erf... Suspect
Dc bah va falloir qu'on s'organise pr aller en pécho car pr ma part je peux apres craft tt le hors set epique rakata pr les utilisateur de force en leger, intermediaire et lourd ce qui est qd mm loin d'etre negligeable vous en conviendrez drunken

Apparement ca loot dans n'importe quelle zl en HM dc je propose de se trouver la + simple et de la farmer un max afin de tous pouvoir vous stuffer gaiement dans la joie et la bon humeur jusqu'aux c*** ! jocolor
Je suis dispo assez souvent en fin de journée (erudit heal pr ceux qui me connaissent pas encore) pr essayer de s'organiser ca...Ainsi que pr les liens du stuff que je peux vous craft et ttes autres info...
Qlq1 peut il prendre le relais pr les autres compet d'equipages ? Notamment pr la fabri d'armure ?

Merci et a bientot IG Razz
Kollaro
Kollaro

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Alliage en cristal biometrique... Empty mon métier

Message  laïla Mar 21 Fév - 23:48

je fais synthetissage également par contre je suis au niveau 240 je me suis prise trop tard :s enfin si vous gagnez des plans ayez une petite pensée pour moi.si je me souviens bien tomword fait la fabrication d'armure.pour les levels inférieur ou egal au level 32 vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'armure.voili voilou bonne continuation dans vos métiers
laïla
laïla
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : la ferté nanard (72)

Revenir en haut Aller en bas

Alliage en cristal biometrique... Empty :)

Message  keina Jeu 23 Fév - 11:34

ok pr les plans je t'en mettrais de coté Laila perso pr ceux que ça interesse je suis artificier 400. Dc je confectionne tout ce qui touche aux sabres laser. Les gardes, les cristaux de couleurs, (que vous soyez gentil ou méchant pr la couleur Very Happy) les sophistication (mon max cest 43 la pr le coup nétant pas encore 50 ) et les boucliers générateurs. En hl jai acces a divers skin de sabre laser vide biensur faudra mettre les trucs dedans et je pourrais fabriquer des reliques épiques voila me manque plus que les sous :p !!
keina
keina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Alliage en cristal biometrique... Empty Re: Alliage en cristal biometrique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum