Attrape-moi Sith’u peux - SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP

3 participants

Aller en bas

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP Empty Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP

Message  Acnee Ven 9 Mar - 20:44

Bonsoir a tous , j ai eu la chance de jouer avec un ami(excellent mago PvP) derriere mon ecran pour corriger mes erreurs et me filer quelques conseils de PvP que je vais humblement vous retransmettre.

-Tout d abord un grand merci à notre guilde et son TS avec 2 channels PvP donc a utiliser un max... (habitude a prendre)

-Tous ceux qui ont du heal , même les Erudits DPS, pensez-y , ca change tout , combien de bg on a perdu a focus un heal qui se fait lui meme heal de temps en temps par les differents sorciers...

-Meme si on adore bouffer du Sith y a des objectifs : Les buts au HuttBall , les tours a Alde , et les portes a prendre/recup ou def sur l Etoile du Neant

-Pensez a peter les Lignes de Vues (Line of Sight/LoS) , tournez autour des poteaux/Containers...

--------------------------------
-Au HuttBall quand ils vont ou que vous allez marquer, allez au milieu prendre la balle au repop... , les Erudits Grappinez le porteur de balle de votre equipe (encore une fois TS PvP), pensez a avoir un raccourcis pour la Passe ca fait un click de moins....

-Pour l'Etoile du Neant , les fufus on reste fufus quand c bien le bordel loin des portes , on essaye de prendre

-En general qd ca tape severe , les joueurs absorbes par le combat oublient les portes , et elles sont donc prenables.

-Pour Alde : Quand on tient la tour droite ou gauche , on peut revenir avec le speeder le plus à droite/gauche respectivement qui nous fait atterir directement devant la tourelle concernee, donc pour la defense (voir en dessous) c'est du pain bénit (on le sait car il y a un cast de 1.5 sec a peu pres pour prendre le speeder, ceux amenant au point de respawn sont instantannés.
----------------------------------
TECHNIQUE DE DEFENSE DES TOURS SUR ALDERANDE

-Je post un Screenshot , depuis que j applique la technique que je vais vous donner , je peux def tout seul une tourelle , avec un mate sous TS ou avec moi (je joue svt avec Loop et Ciraph), meme contre 3 impi bien stuff.
Tout d abord les legendes :
-1: Passage depuis la zone de respawn des impis
-2: Escaliers sousterrains de tourelle Gauche à Droite (speed en dessous, tres utile pour "Busser" d une tour a l autre)
-3: Passage vers votre tourelle depuis le haut de l arene centrale
-4: Toujours surveiller qu un fufu ne soit pas entrain de prendre la tourelle (si il est skill , il se planque derriere!)

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP Screen10

Apres , c est une technique de defense de tourelle (tres utile aussi pour agresser des defenseur), quand ils viennent prendre :
- on ne se fait pas "pull" genre vite-vite je vais le kill et pdt ce temps le fufu se met derriere la tourelle et elle est perdue (idem meme si on a souvent rien a faire ,on s endort/se distrait pas, on check le 4 , il faut que 8 sec pour reprendre (c est du vecu...oups desole les gens du BG)
- on attend qu ils commencent à prendre, on previent (Combien ils sont , et identifier les heals ou fufu si on peut)dans le Chat d operation (mouais) ou via TS(la il est content) , on endort (pour les ombres-ca nous permet de rester fufu) ou on tape (pas de controles ca remplit inutilement leur barre blanche (resolution je crois), via le trajet A
-Puis on "kite" en courrant (sprint pour ceux qui l ont comme les Jedi Consulaires)selon le trajet B
-On tourne autour, trajet C , on est alors Hors Ligne de Vue (line of sight/ los)
-Apres variante en fonction de ce qu il se passe : Meme trajet en arriere ou continuer selon le trajet E(par les escaliers).
-Ceci (trajet B ou E) vous permettant de revenir agresser celui (on retappe/controle) ou ceux (on AOE (degats a Aire d Effet)) qui essaient de reprendre la tour
-Si on est pas mort on reprend , voir on re-fufu et on reprend, si il nous reste 20% de life on part loin de la tour si on est focus histoire de "pull" et gagner quelques secondes pour les renforts.
-Si on est mort c 'est pas grave , si ca joue un minimum quelqu'un est deja la pour defendre, et on revient par le bon speeder

PS Tout le monde voit loop sur le screenshot , qd il y a un fufu et un non-fufu en def , le non-fufu (ici Loop), fait la technique de la couleuvre / ou technique du mec AFK , donc il fait rien, il saute pas sur place , il danse pas .... , ca leur "donne la confiance" ils viennent le chercher en 1Vs1 (ca arrive des fois) , la le non-fufu ne se fait pas "pull" comme un looptrooper rageux ,le fufu garde bien un oeil sur le 4, puis le non-fufu revient se mettre en 4 c est a dire DERRIERE la tourelle (se heal si besoin) , si le mechant suit on lui saute dessus.

PS : Cette technique de defense implique de ne pas aller aider avec nos 12000PV, son pote qui def contre 3 impi qui lui descendent ses 16000PV en 4 secondes (sinon on leur offre juste 1 kill , super) et de rester fufu pour reprendre au debut de la technique sus-citee (un soldat cache est un soldat vivant alors qu un heros mort reste un mort , et meme si je respecte a la fois les heros et les morts p: , ces derniers ne peuvent ni defendre/ni capturer un objectif)

Voilà c est un début , mais ca pourra aider certains, et rappeler leurs bases aux plus "grands"

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP 3999197138
Acnee
Acnee

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 44
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP Empty Re: Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP

Message  Akané Ven 9 Mar - 23:10

Merci pour cette explication très enrichissante.
Je ne suis pas bon en BG et surtout pas sur Aldérande (enf.... d'inqui Evil or Very Mad ).

Si d'autres personnes ont des techniques ou des infos sur le jeu en BG je suis preneur et à mon avis pas le seul (mais je me comprends).
Akané
Akané

Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP Empty Re: Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP

Message  LoopTrooper Sam 10 Mar - 0:44

Pour avoir testé cette technique a plusieurs reprises, je confirme que c'est efficace. cheers

Par contre bien penser a prendre la speeder qui ramène au pied de la tour si besoin de soutien.

Et enfin j'ajouterai toujours sur les conseils de cet ami commun, pour tous les types du BG afin de faciliter la prise d'un objectif (quel qu'il soit),
pour ceux qui sont en combats, tenter dans la mesure du possible d'obliger l'adversaire a se mettre dos a l'objectif.
En combat les joueurs se focus souvent sur leur adversaires et oublient de protéger un check par exemple mais SURTOUT
très peux de joueurs en combat prennent le temps de regarder ce qui se passent dans leur dos, je commence out juste a prendre la pli Embarassed

une autre bonne habitude à prendre... bien sur TS est l'outil qui permet le mieux de coordonner tout çà

++ IG
LoopTrooper
LoopTrooper

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : paris plage

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP Empty Re: Petite Aide et Rappels pour s ameliorer en PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum